ACCOMPAGNER LES ENTREPRISES DANS L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE



Devenez notre futur Technicien de maintenance F/H !


Synaps System intégrateur de solutions et de services.
 
Afin de satisfaire nos clients de manière durable, notre entreprise s’appuie avant tout sur l’expertise de ses équipes. Nos 30 collaborateurs s’attachent quotidiennement à faire vivre nos valeurs qui nous animent depuis plus de 18 ans : transparence, sens de l’engagement, force du collectif et l’humain d’abord.
 
Vous partagez la même vision ? Alors choisissez de vivre une expérience dans une société porteuse de valeurs fortes et offrant un cadre de vie attractif !
 
Devenez notre futur Technicien de maintenance F/H !
 
Au sein de notre service Technique, vous êtes intégré(e) à une équipe de treize collaborateurs. En collaboration directe avec notre Directeur de Production, vos missions permettent d’assurer la disponibilité et la fiabilité maximale des équipements.
 
Le poste est proposé en régie chez différents clients en Île-de-France. Site de Colombes 3 jours. Le reste du temps en régie chez d’autres clients.
 
Vos activités seront variées :

Domaine d’intervention et principales tâches : 

- Basé sur le site de Colombes uniquement 

- Support utilisateur Helpdesk 

- Support d’applications (O365, applications tierces, applications, ) 

- Support matériel (image PC, installation, configuration, …) 

- Administration des systèmes et réseaux (PC, serveurs, AD, outils client, …) 

- Coordination avec la Division IT (CADE) et les équipes informatiques de l’entreprise (Royaume-Uni / États-Unis) 

- Gestion des tickets Helpdesk (CADE, Corporate) 

- Mise en œuvre d’infrastructures, projets avec les équipes de la Division et de l’entreprise 

- Déploiement d’outils d’application, de système et de sécurité avec les équipes de la Division et de l’entreprise 
 
Profil type : 

- Ingénieur (bac + 4 / +5) Administrateur Systèmes et Réseaux 

- Idéalement avec des compétences et des outils liés à O365 (PowerApp, PowerBI) 

Exigence : 

 Anglais parlé et écrit 

Cope of intervention and main tasks : 

- Colombes site only 

- Helpdesk user support 

- Application support (O365, third party applications, applications, ) 

- Hardware support (PC image, setup, configuration, …) 

- System and Network Administration (PC, servers, AD, tools, …) 

- Coordination with IT Division (CADE) and Corporate IT teams (UK / US) 

- Helpdesk tickets management (CADE, Corporate) 

- Infrastructure implementations, projects with Division and Corporate Teams 

- Application, system, security tools deployment with Division and Corporate Teams 
 
Typical profile : 

- Engineer (bac + 4 / +5) Systems and Networks Administrator 

- Ideally with O365 skills and tools (PowerApp, PowerBI) 
 
Requirement : 

- English Spoken and written 
 
Envie de nous rejoindre ? On a hâte de découvrir votre candidature ! Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutements@synsys.fr
 
Salaire à définir.

NOTRE  ACTUALITE

Synaps System au Risk Summit 2025 – Rendez-vous le 13 mars !

Participez à cet événement incontournable dédié à la gestion des risques et découvrez nos solutions Cyber, conçues pour protéger et renforcer vos infrastructures IT. Rencontrez nos experts : -> Michel Robitaillie, Président – > Cédric Jutteau, Directeur des opérations – > Stéphane Brotons, Directeur technique Ne manquez pas (…)

Simplifiez la gestion de vos environnements virtualisés avec HPE VM Essentials !

Une virtualisation plus simple et économique HPE VM Essentials Software vous permet de gérer vos charges de travail virtualisées existantes et de migrer facilement vers l’hyperviseur HPE VME. Grâce à une interface unique, provisionnez et gérez vos machines virtuelles tout en réduisant vos coûts. Un outil conçu pour simplifier vos opérations (…)

Créez des agents intelligents avec Copilot Studio de Microsoft !

Copilot Studio est une plateforme d’IA conversationnelle complète, vous permettant de concevoir des agents capables de communiquer de manière naturelle ou via une interface graphique. Cette solution SaaS, intégrée à la Power Platform, facilite la création, le test et la publication d’agents personnalisés pour des cas d’usage internes ou (…)

ACCOMPAGNER LES ENTREPRISES
DANS L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE

Répondre simplement à votre besoin actuel en prenant le temps de comprendre votre métier, votre secteur et vos contraintes.