ACCOMPAGNER LES ENTREPRISES DANS L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE
Devenez notre futur Technicien de maintenance F/H !
Synaps System intégrateur de solutions et de services.
Afin de satisfaire nos clients de manière durable, notre entreprise s’appuie avant tout sur l’expertise de ses équipes. Nos 30 collaborateurs s’attachent quotidiennement à faire vivre nos valeurs qui nous animent depuis plus de 18 ans : transparence, sens de l’engagement, force du collectif et l’humain d’abord.
Vous partagez la même vision ? Alors choisissez de vivre une expérience dans une société porteuse de valeurs fortes et offrant un cadre de vie attractif !
Devenez notre futur Technicien de maintenance F/H !
Au sein de notre service Technique, vous êtes intégré(e) à une équipe de treize collaborateurs. En collaboration directe avec notre Directeur de Production, vos missions permettent d’assurer la disponibilité et la fiabilité maximale des équipements.
Le poste est proposé en régie chez différents clients en Île-de-France. Site de Colombes 3 jours. Le reste du temps en régie chez d’autres clients.
Vos activités seront variées :
Domaine d’intervention et principales tâches :
Basé sur le site de Colombes uniquement
Support utilisateur Helpdesk
Support d’applications (O365, applications tierces, applications, )
Support matériel (image PC, installation, configuration, …)
Administration des systèmes et réseaux (PC, serveurs, AD, outils client, …)
Coordination avec la Division IT (CADE) et les équipes informatiques de l’entreprise (Royaume-Uni / États-Unis)
Gestion des tickets Helpdesk (CADE, Corporate)
Mise en œuvre d’infrastructures, projets avec les équipes de la Division et de l’entreprise
Déploiement d’outils d’application, de système et de sécurité avec les équipes de la Division et de l’entreprise
Profil type :
Ingénieur (bac + 4 / +5) Administrateur Systèmes et Réseaux
Idéalement avec des compétences et des outils liés à O365 (PowerApp, PowerBI)
Exigence :
– Anglais parlé et écrit
Cope of intervention and main tasks :
Colombes site only
Helpdesk user support
Application support (O365, third party applications, applications, )
Hardware support (PC image, setup, configuration, …)
System and Network Administration (PC, servers, AD, tools, …)
Coordination with IT Division (CADE) and Corporate IT teams (UK / US)
Helpdesk tickets management (CADE, Corporate)
Infrastructure implementations, projects with Division and Corporate Teams
Application, system, security tools deployment with Division and Corporate Teams
Typical profile :
Engineer (bac + 4 / +5) Systems and Networks Administrator
Ideally with O365 skills and tools (PowerApp, PowerBI)
Requirement :
English Spoken and written
Envie de nous rejoindre ? On a hâte de découvrir votre candidature ! Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutements@synsys.fr
Salaire à définir.
ACCOMPAGNER LES ENTREPRISES
DANS L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE
Répondre simplement à votre besoin actuel en prenant le temps de comprendre votre métier, votre secteur et vos contraintes.