LA GESTION [INTELLIGENTE] DE VOTRE INFRASTRUCTURE INFORMATIQUE
MAINTENANCE - SUPPORT
Les actions du support vous aident à maintenir un niveau élevé de productivité.

Synaps System vous propose différents types de contrats de support afin de bénéficier d’une assistance efficace et précise en cas de problème informatique.
Nous avons des contrats adaptés pour tout type de structures avec ou sans équipe informatique.
3 types de supports sont disponibles :
- Curatif : Ce contrat permet l’appel et la prise en main à distance ou sur site en cas d’incident.
- Préventif : Cette maintenance se traduit par la mise à disposition de journée tout au long de l’année.
- Proactif : Il s’agit de l’utilisation d’outils de monitoring pour superviser vos installations.
NOTRE ACTUALITE

F-Secure ID PROTECTION : PROTÉGEZ VOS MOTS DE PASSE ET VOTRE IDENTITÉ EN LIGNE
F-Secure ID PROTECTION vous aide à protéger vos informations personnelles, comme vos noms d’utilisateur, vos mots de passe ou encore vos numéros de carte bancaire. En cas de compromission d’un des services en ligne, recevez une alerte pour vous prévenir et des conseils pour résoudre l’incident le plus efficacement possible. L’application (...)

Aruba Central : gestion et opérations réseau basées dans le cloud
Aruba Central est une solution de gestion de réseau puissante basée sur le Cloud qui offre une fonction d’analyse intégrée permettant d’obtenir des informations exploitables sur le réseau et l’entreprise. Aruba Central gère les points d’accès Aruba Instant, les commutateurs et les contrôleurs de succursale à partir du Cloud, en garantissant l’accès, la (...)

Kaspersky Security for Microsoft OFFICE 365
Kaspersky Security for Microsoft Office 365 utilise des méthodes heuristiques avancées, le sandboxing, le Machine Learning et d’autres technologies de nouvelle génération pour protéger les entreprises axées sur le Cloud contre les ransomwares, les pièces jointes malveillantes, les spams, le phishing, les attaques BEC (Business Email Compromise, (...)
LA GESTION [INTELLIGENTE] DE VOTRE INFRASTRUCTURE INFORMATIQUE
Répondre simplement à votre besoin actuel en prenant le temps de comprendre votre métier, votre secteur et vos contraintes.